FLASH INFO

N'hésitez pas à valider votre permis en ligne                                     Page Facebook : Chasseurs17

Actualités - Cooptation d'Administrateurs

Cooptation d'Administrateurs

16/08/2018

Suite à la mise en application des nouveaux statuts de la Fédération, le conseil d’administration a décidé de pourvoir les deux postes d’administrateur vacants.

Il a ainsi été décidé de ne pas coopter de suite des nouveaux administrateurs mais de lancer un appel de candidatures pour 2 futurs administrateurs. Ils seront recherchés en priorité sur les secteurs C et T, mais pourront aussi provenir d’autres secteurs au regard des statuts. Le conseil est souverain pour prendre les décisions sur ce sujet.

Les futurs administrateurs en attente de cooptation seront sous le tutorat d’un administrateur, et participeront aux activités et aux réunions de la fédération mais sans droit de vote au conseil.

Le futur administrateur en attente de cooptation devra remplir les mêmes conditions qu’un administrateur en ce qui concerne les règles de recevabilité des candidatures précisés par les statuts de la fédération (voir l’article 37 des Statuts).

Si vous êtes motivé et intéressé, il vous appartient de déposer une lettre de motivation à l’appui de votre candidature, lettre par laquelle vous attestez aussi remplir les conditions statutaires précisées à l’article 37 des statuts avant le 1er novembre prochain au siège de la fédération.

Le conseil sélectionnera en fin d’année les 2 futurs administrateurs  qui seront proposés en cooptation, à l’assemblée générale de 2019.

Nos documents téléchargeables :