Siège fermé fermé tous les 1er mardis de chaque mois


Arrivée d'une chargée de communication

  • 20 Février 2021

Elwenn, chargée de communication

Les réseaux sociaux, les nouveaux formats de communication sont dans l’air du temps et utilisés avec excès et sans objectivité par nos opposants. La FDC 17 a toujours communiqué sur ses actions soit par la presse, soit par les médias télévisés. Aujourd’hui, l’époque a changé, les outils aussi : Facebook, Twitter, Instagram, Tic Toc et les autres sont des armes de communication utilisées autant par les professionnels que par le quidam qui, parfois, en oublient le respect et la bienséance !

Les fédérations comme les chasseurs sont parfois restés trop discrets sur leurs actions. Qui du citoyen lambda connait les missions dévolues à une fédération ? Il est temps désormais de sortir du bois et, pour ce faire, il faut s’adjoindre le concours de spécialistes en la matière.

Pour y remédier, la FDC 17 vient de recruter une jeune chargée de communication de 28 ans. Elwenn, de souche bretonne et arrivant de Lyon, vient de poser ses valises dans notre département. Diplômée d’un Bachelor « Chef de projet évènementiel », maniant les réseaux sociaux comme les jeunes de son âge, elle se plait notamment au montage vidéo et à l’infographie.

Ses missions seront au nombre de cinq : infographie, vidéo, relations presse, réseaux sociaux et évènementiel. Dans son plan de communication : mettre en avant les acteurs, les territoires qui œuvrent pour la chasse, les valoriser et les mettre en lumière.

Souhaitons-lui la bienvenue et une bonne installation en Charente-Maritime, département propice aux potagers, une de ses autres passions !

Bienvenue à Elwenn !